Hotta Yumi.
Hikaru no go, 14. Hikaru no go 14.
Delcourt-Tonkam, DL 2023, 216 p.
Disponible sur : <405354>, consulté le :
| Titre : | Hikaru no go 14 |
| Titre de série : | Hikaru no go, 14 |
| Auteurs : | Yumi Hotta, Auteur ; Takeshi Obata, Illustrateur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Mention d'édition : | Éd. de luxe |
| Éditeur | Delcourt-Tonkam, DL 2023 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7560-5609-8 |
| Format : | 216 p. |
| Langues de la publication : | Français |
| Langues originales : | Japonais |
| Résumé : | Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit le fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go de l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre d'autres joueurs, Hikaru fait la connaissance d'Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais. |
| En ligne : | 405354 |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 34329 | M HOT h | BD mangas | CDI | CDI | Sorti jusqu'au 05/12/2025 |

