Harent Rachel.
« L'enseignement en tandem »
in Cahiers pédagogiques (revue), 599 (03/2025), p.42-43.
| Titre : | L'enseignement en tandem |
| Auteurs : | Rachel Harent |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (revue) (599, 03/2025) |
| Article en page(s) : | p.42-43 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 0008-042X |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs | |
| Résumé : | Le coenseignement pour répondre à l'hétérogénéité des élèves : le travail préparatoire entre enseignants ; le partage et la complémentarité ; les différentes modalités du coenseignement (en tandem, de soutien, en ateliers, en groupes différenciés, en parallèle) ; le passage à l'observation ; la multiplication des échanges. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
| Ancien numéro de notice : | MF2025061815182300594 |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 33383 | PERIO | Périodique | CDI | CDI - Périodiques | Sorti jusqu'au 24/07/2025 |

