Hotta Yumi.
Hikaru no go, 10. Hikaru no go 10.
Delcourt, DL 2017, 232 p.
| Titre : | Hikaru no go 10 |
| Titre de série : | Hikaru no go, 10 |
| Auteurs : | Yumi Hotta, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Éditeur | Delcourt, DL 2017 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7560-5605-0 |
| Format : | 232 p. |
| Langues de la publication : | Français |
| Langues originales : | Japonais |
| Résumé : | Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go de l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre quelqu'un, Hikaru fait la connaissance d'Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais |
| Nature du document : | fiction |
| Genre : | manga |
| Thème de fiction : | amitié/jeu |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 33485 | M HOT h | BD mangas | CDI | CDI | Disponible |

