Escales Corinne.
Shine Brighter Anglais 2de.
Nathan, 2025, 239 p.
| Titre : | Shine Brighter Anglais 2de |
| Auteurs : | Corinne Escales, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Éditeur | Paris : Nathan, 2025 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-09-504281-3 |
| Format : | 239 p. |
| Note générale | Une nouvelle édition de Shine Bright 2de, entièrement renouvelée, conforme aux programmes de Lycée 2025, pour briller encore plus en anglais ! |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs | |
| Résumé : |
Une unité de transition 3e > 2de
Une double page consacrée à une utilisation raisonnée et pertinente de l’IA + dans les chapitres, des suggestions d'utilisation de l'IA lorsque le contexte s'y prête. Tous les objets d’étude du nouveau programme traités via 4 formats de chapitres pour varier les démarches : Files, Short Files, Snapfiles, Flash Files Des thèmes au plus près des centres d’intérêt des élèves de 2de Une structure plus guidante et valorisante pour donner confiance Une prise en compte de la différenciation pédagogique via le e-workbook, les Teamworks et les Little extra Des pages Practise & Shine et des grilles d'auto-évaluation pour guider les élèves vers l'évaluation. La grammaire en vidéo avec les Grammar tutos De nombreux outils et activités pour mémoriser le lexique et la grammaire Des pages de méthodologie How to shine |
| Note de contenu |
Pour l'enseignant : un dispositif complet et clé en main pour l’évaluation et le développement des compétences
+ Un accès simple et direct aux ressources (vidéo, audio, quiz interactifs, liens…) via des mini-liens. ► SPÉCIAL ACCESSIBILITÉ : tous les documents textes en version adaptée pour les élèves DYS et/ou en audio, disponibles sur les sites compagnons ou dans les manuels numériques. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Manuel d'enseignement |
| Discipline : | Anglais |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 33459 | SPE ANG 2cde 2025 | Livre | CDI | CDI | Disponible |

