Nadal Marjorie.
« S'engager dans les apprentissages »
in Cahiers pédagogiques (revue), 597 (01/2025), p.35-36.
| Titre : | S'engager dans les apprentissages |
| Auteurs : | Marjorie Nadal |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (revue) (597, 01/2025) |
| Article en page(s) : | p.35-36 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 0008-042X |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs | |
| Résumé : | Travailler la proximité sociale dans la classe et la prise de parole en engageant son corps : des activités à réaliser en classe avec les élèves pour se détendre, mobiliser son corps, travailler le regard, être en synchronie avec le groupe, décrire son vécu et ressenti, transférer dans les apprentissages. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
| Ancien numéro de notice : | MF2025032813572300828 |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 33214 | PERIO | Périodique | CDI | CDI - Périodiques | Disponible |

