Neville Peggy.
« Se sentir bien à l'école : quelles perspectives innovantes ? »
in Cahiers pédagogiques (revue), 591 (02/2024), p.10.
|
Titre :
|
Se sentir bien à l'école : quelles perspectives innovantes ?
|
|
Auteurs :
|
Peggy Neville
|
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (revue) (591, 02/2024)
|
|
Article en page(s) :
|
p.10
|
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
|
Langues de la publication :
|
Français
|
|
Descripteurs
|
condition de travail
Enseignant
|
|
Résumé :
|
Le bien-être au travail des enseignants : une conférence de comparaison internationale organisée par le Cnesco (Centre national d'étude des systèmes scolaires) ; le stress et la pression au quotidien ; le temps de travail ; le manque de soutien de la hiérarchie ; les déséquilibres entre vies professionnelle et personnelle ; l'engagement des personnels ; la relation avec les élèves.
|
|
Nature du document :
|
documentaire
|
|
Genre :
|
article de périodique
|
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2024050614404600592
|