Prudhomme Cécile.
« Chez Grand Frais, il fait bon être client, employé moins »
in Le Monde (Paris. 1944), 24731 (08/07/2024), p.17.
Titre :
|
Chez Grand Frais, il fait bon être client, employé moins (2024)
|
Auteurs :
|
Cécile Prudhomme
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Le Monde (Paris. 1944) (24731, 08/07/2024)
|
Article en page(s) :
|
p.17
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0395-2037
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
condition de travail
grande surface
|
Résumé :
|
Le point sur le développement et le fonctionnement des halles alimentaires Grand Frais : un modèle complexe basé sur le concept de groupement d'intérêt économique au détriment des conditions de travail des employés ; un système morcelé qui empêche l'action syndicale.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2024082115303601620
|