Titre :
|
Dans la peau de… mon cousin, en stage auprès d'une community manager
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Kezako mundi (077, 04/2024)
|
Article en page(s) :
|
p.20-22
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
2492-1165
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
métier de l'informatique, du web et des télécommunications
réputation numérique
|
Résumé :
|
Présentation du métier de community manager, garant de l'e-reputation d'une marque : les missions du community manager (satisfaire, fidéliser et élargir la communauté d'internautes suivant une marque sur les réseaux sociaux) ; les atteintes possibles à la réputation numérique au niveau légal et les recours en cas d'atteinte à la réputation ; le principe de la concurrence libre et le concept de concurrence déloyale ; le droit à la déconnexion du community manager ; les formations pour devenir community manager.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2024050614404600432
|