Lacaze Sarah.
« Chiffre mystère avec Python »
in Geek junior, 043 (03/2024), p.21-22.
|
Titre :
|
Chiffre mystère avec Python
|
|
Auteurs :
|
Sarah Lacaze
|
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
|
Dans :
|
Geek junior (043, 03/2024)
|
|
Article en page(s) :
|
p.21-22
|
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
2728-1604
|
|
Langues de la publication :
|
Français
|
|
Descripteurs
|
programmation
|
|
Résumé :
|
Présentation des 4 étapes pour programmer le jeu "Chiffre mystère" sur la plateforme Vittascience grâce au langage de programmation Python : ouvrir l'interface ; découvrir les commandes ; utiliser la fonction print ; le principe du jeu.
|
|
Nature du document :
|
documentaire
|
|
Genre :
|
article de périodique
|
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2024031512004600516
|