Creissen Sara, Machioro Caroline.
« Pas le produit, le processus ! »
in Cahiers pédagogiques (revue), 590 (01/2024).
Titre : | Pas le produit, le processus ! (2024) |
Auteurs : | Sara Creissen ; Caroline Machioro |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (revue) (590, 01/2024) |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Mots-clés : | évaluation formative ; enseignement pré-élémentaire |
Résumé : | Distinguer le produit du processus dans l'observation du développement et des progrès de l'élève à l'école maternelle : les temps d'observation ; les stratégies employées dans l'activité d'un puzzle encastrable ; le carnet de suivi de l'élève ; les traces observables. |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
32089 | PERIO | Périodique | CDI | CDI - Périodiques | Disponible |