Logvenoff Ivan, Tucuman.
« Grande distribution : faux magasins, vrais clients »
in Que choisir ? (Paris), 629 (11/2023).
Titre :
|
Grande distribution : faux magasins, vrais clients (2023)
|
Auteurs :
|
Ivan Logvenoff ;
Tucuman
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Que choisir ? (Paris) (629, 11/2023)
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
étude de motivation
grande surface
|
Résumé :
|
Présentation d'un supermarché laboratoire pour étudier les comportements des acheteurs : les ZEV, zone expérimentale point de vente ; les informations recueillies par les ingénieurs en charge de l'étude ; l'étude des achats des fruits et légumes pendant la période stratégique de l'intersaison ; les résultats des recherches sur le comportement des clients ; les objectifs pour les fabricants de maximiser les ventes d'un nouveau produit ou de ne pas perdre de parts de marché.
|
Genre :
|
article de périodique
|