« Etre dans le jeu »
in Cahiers pédagogiques (revue), 588 (11/2023).
| Titre : | Etre dans le jeu (2023) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (revue) (588, 11/2023) |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs | |
| Mots-clés : | élève à besoin éducatif particulier ; enseignement pré-élémentaire |
| Résumé : | Le rôle du jeu dans l'accueil d'enfants de familles gitanes à l'école maternelle : l'importance du jeu dans l'inclusion scolaire ; le rôle et la place de l'enseignante ; les observations et le choix du matériel ; la question du plurilinguisme ; le jeu comme contexte d'apprentissage. |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 31836 | PERIO | Périodique | CDI | CDI - Périodiques | Disponible |

