Fay Sophie.
« Cupra ou l'essor d'une marque automobile partie de rien »
in Le Monde (Paris. 1944), 24521 (04/11/2023).
Titre :
|
Cupra ou l'essor d'une marque automobile partie de rien (2023)
|
Auteurs :
|
Sophie Fay
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Le Monde (Paris. 1944) (24521, 04/11/2023)
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
croissance de l'entreprise
industrie automobile
|
Résumé :
|
Reportage sur la croissance de Cupra, une marque automobile espagnole : l'ouverture d'une concession automobile parisienne qui est aussi une pâtisserie ; le contexte de la création de la marque par le constructeur SEAT ; les ventes et la rentabilité du modèle ; la clientèle ; la place dans le groupe Volkswagen ; la situation du marché de l'électrique en Espagne ; les incertitudes sur la production de véhicules électriques.
|
Genre :
|
article de périodique
|