Seha Mélanie, Beauset Romain, Duroisin Natacha.
« Une géométrie qui fait sens »
in Cahiers pédagogiques (revue), 586 (06/2023).
Titre : | Une géométrie qui fait sens (2023) |
Auteurs : | Mélanie Seha ; Romain Beauset ; Natacha Duroisin |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (revue) (586, 06/2023) |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Mots-clés : | géométrie |
Résumé : | Les résultats d'une enquête sur l'enseignement de la géométrie à l'école primaire : les difficultés des enseignants ; l'importance des manipulations ; le choix de matériel ; les contenus les plus enseignés ; la question des définitions et emboîtements. |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
31474 | PERIO | Périodique | CDI | CDI - Périodiques | Disponible |