Tignon Audrey.
« Autonomie, interactions et langage, trio gagnant »
in Cahiers pédagogiques (revue), 583 (02/2023).
Titre : | Autonomie, interactions et langage, trio gagnant (2023) |
Auteurs : | Audrey Tignon |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (revue) (583, 02/2023) |
Langues de la publication : | Français |
Mots-clés : | Montessori, Maria (1870-1952) ; pédagogie active ; enseignement pré-élémentaire |
Résumé : | Le fonctionnement d'une classe d'école maternelle inspiré de la pédagogie Montessori : la liberté de mouvement de l'élève ; l'organisation de la journée ; l'aménagement de la classe ; de l'individuel au collectif ; l'accompagnement des élèves. |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
30912 | PERIO | Périodique | CDI | CDI | Disponible |