Madeline Béatrice.
« Le pouvoir d'achat, filon marketing florissant »
in Le Monde (Paris. 1944), 24287 (04/02/2023).
Titre :
|
Le pouvoir d'achat, filon marketing florissant (2023)
|
Auteurs :
|
Béatrice Madeline
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Le Monde (Paris. 1944) (24287, 04/02/2023)
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
application mobile
pouvoir d'achat
Stratégie de la communication
|
Résumé :
|
Le point sur l'influence du pouvoir d'achat des consommateurs dans les plans de communication des applications en ligne : les effets de la crise inflationniste ; l'apparition de solutions numériques centrées sur les réductions, sur les économies des prix des produits et sur les promotions ; l'évolution des modèles économiques des plateformes. Encadré : l'évolution des comportements et des dépenses des consommateurs français.
|
Genre :
|
article de périodique
|