« Jeu vidéo : Elden ring, l'oeuvre-somme de Hidetaka Miyazaki »
in Anime land, 239 (07/2022).
Titre : | Jeu vidéo : Elden ring, l'oeuvre-somme de Hidetaka Miyazaki (2022) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Anime land (239, 07/2022) |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Résumé : | Présentation du jeu vidéo "Elden ring" de Hidetaka Miyazaki : retour sur les précédents jeux vidéo conçus par Hidetaka Miyazaki, description du jeu "Elden ring", le principe, la jouabilité, le scénario. |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
30329 | PERIO | Périodique | CDI | CDI - Périodiques | Disponible |
Peut-être aimerez-vous
![]() On a testé PowerZ, le jeu vidéo pour apprendre en s'amusant in Geek junior, 010 (03/2021) | ![]() Jouer et écrire avec un jeu vidéo / Romain Vincent in Cahiers pédagogiques (revue), 587 (09/2023) | ![]() Jeu vidéo : point sur les trailers de l'E3 et au-delà / Pa Ming Chiu in Anime land, 236 (10/2021) | ![]() Jeu vidéo : l'enfer du décor / François Bliss de la Boissière in Tout comprendre (Lille), 099 (11/2018) | ![]() Jeu vidéo et recherche, la partie ne fait que commencer / Marion Dupont in Le Monde 2022 (Paris. 1944), 24251 (24/12/2022) | ![]() Un fabuleux trio comme évadé d'un jeu vidéo / Clarisse Fabre in Le Monde (Paris. 1944), 24739 (17/07/2024) |