Crémoux Julien, Dupont Frédéric.
« Du tweet au journal collaboratif »
in Cahiers pédagogiques (revue), 578 (06/2022).
Titre : | Du tweet au journal collaboratif (2022) |
Auteurs : | Julien Crémoux ; Frédéric Dupont |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (revue) (578, 06/2022) |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Résumé : | Les réseaux sociaux au coeur de projets d'écriture à l'école : les projets en littéracie ; la proposition collaborative du Journal des Twittclasses ; le vécu quotidien dans les classes ; l'écriture journalistique ; les échanges entre classes. |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
30125 | PERIO | Périodique | CDI | CDI - Périodiques | Disponible |