Clavier Evelyne.
« Pour une alliance éducative »
in Cahiers pédagogiques (revue), 572 (11/2021).
Titre : | Pour une alliance éducative (2021) |
Auteurs : | Evelyne Clavier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (revue) (572, 11/2021) |
Langues de la publication : | Français |
Mots-clés : | relation parent-enseignant ; élève à besoin éducatif particulier ; ULIS (unité localisée pour l'inclusion scolaire) |
Résumé : | Les entretiens avec les parents pour favoriser l'éducation inclusive et mieux évaluer les besoins des élèves en ULIS TFC (unité localisée pour l'inclusion scolaire - troubles des fonctions cognitives) : le dialogue avec les familles ; les différents interlocuteurs ; le rôle de la coordinatrice d'ULIS ; le contenu des échanges ; la construction du projet de l'élève. |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
29400 | PERIO | Périodique | CDI | CDI | Disponible |