Goigoux Roland.
« Est-ce que les ateliers de fluence sont efficaces ? »
in Cahiers pédagogiques (revue), 577 (05/2022).
Titre : | Est-ce que les ateliers de fluence sont efficaces ? (2022) |
Auteurs : | Roland Goigoux |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (revue) (577, 05/2022) |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Résumé : | La critique des ateliers de fluence, lecture à voix haute, à l'école primaire, comme remédiation aux difficultés de lecture : la recommandation du ministère de l'Education ; les résultats d'observation et recherche ; la mise en place du dispositif dans une classe ; la nécessité de travailler sur le sens ; les conditions de la remédiation. |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
29994 | PERIO | Périodique | CDI | CDI - Périodiques | Disponible |