Pérez Valentin, eBoy.
« L'e-commerce de luxe tisse sa toile »
in M. Le magazine du Monde, 493 (27/02/2021).
Titre :
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L'e-commerce de luxe tisse sa toile (2021)
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Auteurs :
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Valentin Pérez, Auteur ;
eBoy, Illustrateur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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M. Le magazine du Monde (493, 27/02/2021)
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Langues de la publication :
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Français
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Descripteurs
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industrie de luxe
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Mots-clés :
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vente en ligne
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Résumé :
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Le point sur la croissance économique des sites de vente en ligne spécialisés dans le luxe : l'essor des ventes ; la révolution structurelle du secteur ; les origines et l'histoire du e-commerce de luxe ; la compétition entre les plateformes ; la recherche de la singularité, du positionnement unique et de l'exclusivité commerciale ; des témoignages de stylistes ; l'importance de la stratégie de communication et de la qualité du service ; la question de la rentabilité ; l'indépendance et l'influence des grandes marques ; la concurrence d'Amazon et des réseaux sociaux.
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Genre :
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article de périodique
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