Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

CDI du lycée Pierre-Joël Bonté

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coups de coeur
    • Les puzzles
    • 2025-2026
    • 2024-2025 : les archives
    • Nouveautés Bande dessinée
    • Nouveautés Mangas
    • Vite lu !
    • Intelligence artificielle
    • « Les animaux et nous » (programme BTS)
  • Club Manga
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB
    • Travailler l'oral

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Combelair Sandrine. « Pour la réussite de tous » in Cahiers pédagogiques (revue), 566 (01/2021).

Pour la réussite de tous
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Pour la réussite de tous (2021)
Auteurs : Sandrine Combelair, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Cahiers pédagogiques (revue) (566, 01/2021)
Langues de la publication : Français
Descripteurs

Enseignant du primaire

Enseignant du secondaire

Mots-clés : SEGPA (section d'enseignement général et professionnel adapté) ; coenseignement
Résumé : La co-intervention entre professeurs des écoles et professeurs de discipline en classe de 5e de SEGPA collège : l'apport d'un deuxième enseignant dans la classe ; la gestion de la difficulté scolaire ; un levier d'inclusion ; les différentes configurations de classe ; la question des préparations.
Genre : article de périodique

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
28482PERIOPériodiqueCDICDI - PériodiquesDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Horaires

Lundi : 8h15 - 17h45

Mardi : 8h15 - 17h45
Mercredi : 8h15 - 16h
Jeudi : 8h15 - 17h45
Vendredi : 8h15 - 12h / 13h - 17h

Contact

04 43 13 20 14
0631985r-cdi@ac-clermont.fr

Liens utiles

  • Mentions légales
  • PMB Services
  • Plan du site
  • data.gouv.fr
  • logo académie de Clermont