Boubila Carine.
« Une expérience de coenseignement : le PDMQDC »
in Cahiers pédagogiques (revue), 566 (01/2021).
Titre :
|
Une expérience de coenseignement : le PDMQDC (2021)
|
Auteurs :
|
Carine Boubila, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (revue) (566, 01/2021)
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
éducation prioritaire
enseignement élémentaire
|
Mots-clés :
|
coenseignement
|
Résumé :
|
La co-intervention dans un dispositif Plus de maîtres que de classe (PDMQDC), dans une école primaire en REP (Réseau éducation prioritaire) : l'organisation en salle des maîtres et dans la classe ; les temps de concertation ; les temps de formation et d'observation ; la mutualisation des expériences.
|
Genre :
|
article de périodique
|