Coureau Karen.
« Quelles lignes de démarcation ? »
in Cahiers pédagogiques (revue), 564 (11/2020).
Titre : | Quelles lignes de démarcation ? (2020) |
Auteurs : | Karen Coureau, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (revue) (564, 11/2020) |
Langues de la publication : | Français |
Mots-clés : | relation parent-enseignant ; ULIS (unité localisée pour l'inclusion scolaire) |
Résumé : | Les relations avec les parents d'élèves dans le cadre d'un dispositif ULIS (Unité localisée pour l'inclusion scolaire) : la diversité des situations ; l'acceptation du handicap ; le rôle du coordonnateur ; le partenariat entre professionnels ; la question de la langue. |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
28233 | PERIO | Livre | CDI | CDI - Périodiques | Disponible |