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Titre :
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Le jean de Gap a le blues (2020)
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Auteurs :
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Juliette Garnier, Auteur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Le Monde 2020 (Paris. 1944) (23339, 23/01/2020)
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Langues de la publication :
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Français
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Descripteurs
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États-Unis
stratégie d'entreprise
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Résumé :
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Enquête sur la stratégie de l'enseigne d'habillement américaine Gap lors de la fermeture de son point de vente des Champs-Elysées : la fermeture des enseignes en Ile-de-France ; le chiffre d'affaires en 2019 ; le contexte des fermetures prévues dans différents pays ; l'ouverture de Gap sur les Champs-Elysées le 2 juillet 1999 ; le contexte de la multiplication des inaugurations en Europe et dans le monde ; les "best-sellers" de Gap ; l'histoire de Gap depuis l'ouverture du premier magasin par son créateur dans les années 1968 ; les difficultés de Gap face à la concurrence depuis le milieu des années 2000 ; la multiplication des fermetures de magasins depuis 2010 ; la question des résultats en 2019.
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Genre :
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article de périodique/enquête, reportage
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