Prudhomme Cécile.
« Intelligence artificielle : des consommateurs sous surveillance »
in Le Monde 2019 (Paris. 1944), 23155 (22/06/2019), p.16.
Titre :
|
Intelligence artificielle : des consommateurs sous surveillance (2019)
|
Auteurs :
|
Cécile Prudhomme, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Le Monde 2019 (Paris. 1944) (23155, 22/06/2019)
|
Article en page(s) :
|
p.16
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
distribution : commerce
Intelligence artificielle
technique publicitaire
|
Résumé :
|
Le point sur l'impact du développement de l'intelligence artificielle (IA) dans le domaine de la distribution et de la publicité : le paiement par reconnaissance faciale ; les magasins sans personnel ; la publicité ciblée ; la question de l'exploitation des données personnelles.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF19093015071415
|