
Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (5)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Hubert d' Erceville, Auteur |Les stratégies de communication numériques des associations de solidarité pour récolter des dons : le système fiscal de dons en France, les solutions numériques d'appel aux dons (réseaux sociaux, plateformes marchandes, micropaiements).![]()
Article : texte imprimé
Yves Adaken, Auteur |Le point sur la situation de la société Criteo, société de ciblage publicitaire utilisant les cookies : sa situation économique, l’utilisation des cookies tiers pour cibler les publicités, la suppression progressive annoncée de ces cookies, les [...]![]()
Article : texte imprimé
Vincent Fagot, Auteur ; Martin Untersinger, Auteur ; Damien Leloup |Dossier consacré à l'annonce, par la firme Google, de la suppression des cookies tiers, utilisés pour tracer les internautes et leur envoyer des annonces ciblées. Les répercussions sur le secteur de la publicité ciblée et les risques d'hégémonie[...]![]()
Article : texte imprimé
Adeline Raynal, Auteur ; Maxime Hanssen, Auteur |Le point sur le "métier" d’influenceur : présence sur les réseaux sociaux, monétisation de l’audience, publications sponsorisées et taux d’engagement, affiliation, dérives et perte d’influence. Encadrés : le marketing d’influence.![]()
Article : texte imprimé
Nadine Bayle, Auteur ; Philippe Escande, Auteur |Dossier consacré au marché de l’influence sur les réseaux sociaux. Le point sur l’essor du marketing d’influence dans le numérique ; montant des investissements publicitaires ; les spécificités de la communication sur les réseaux sociaux par le [...]