
Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (3)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Yves Adaken, Auteur |Le point sur la situation de la société Criteo, société de ciblage publicitaire utilisant les cookies : sa situation économique, l’utilisation des cookies tiers pour cibler les publicités, la suppression progressive annoncée de ces cookies, les [...]![]()
Article : texte imprimé
Vincent Fagot, Auteur ; Martin Untersinger, Auteur ; Damien Leloup |Dossier consacré à l'annonce, par la firme Google, de la suppression des cookies tiers, utilisés pour tracer les internautes et leur envoyer des annonces ciblées. Les répercussions sur le secteur de la publicité ciblée et les risques d'hégémonie[...]![]()
Article : texte imprimé
Adeline Raynal, Auteur |Le point sur l’usage des neurosciences par les professionnels du marketing pour provoquer l’acte d’achat des consommateurs par des messages ciblés. Encadré : genèse du neuro-marketing.