
Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (6)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Le point sur le développement des services offerts ou proposés par les palaces français à leur clientèle, pour se démarquer de leurs concurrents.![]()
Article : texte imprimé
Cyril Brosset, Auteur ; Grégory Caret, Auteur |Le point sur les nombreux abonnements souscrits par les Français : succès de Netflix ; intérêt financier de l'abonnement pour une marque ; tendance plébiscitée par le consommateur qui préfère remplacer la propriété par l'usage ; nécessité pour l[...]![]()
Article : texte imprimé
Eric Béziat, Auteur ; Jean-Michel Bezat, Auteur |Dossier consacré à la relation client entre la SNCF et ses usagers en 2019. Le point sur la suppression de nombreux guichets et points de vente physiques de billets en gare et ses conséquences sur les voyageurs ; les critiques adressées à la SNC[...]![]()
Article : texte imprimé
Béatrice Madeline, Auteur |Le point sur la nécessité pour les centres commerciaux de se réinventer pour faire face à la concurrence : l’essor de l’usage des outils numériques ; la disparition des caisses de paiement ; une nouvelle organisation des espaces ; la présence de[...]![]()
Article : texte imprimé
Arnaud de Blauwe, Auteur ; Isabelle Bourcier, Auteur |Présentation des résultats d’une enquête de satisfaction auprès des consommateurs sur la qualité des services offerts par la SNCF : l'avis des usagers sur la ponctualité des trains, les tarifs des billets, le personnel et l’accessibilité des gar[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux enjeux économiques des centres d'appels avec l'émergence de l'intelligence artificielle (IA) générative. Le point sur l'évolution du modèle économique : l'exemple du groupe Teleperformance ; les conditions de développement d[...]