Titre :
|
Marchés : des atouts qui se paient (2018)
|
Auteurs :
|
Fabienne Maleysson, Auteur ;
Marine Perier-Dulhoste, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Que choisir ? (Paris) (572, 09/2018)
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
grande distribution
prix (valeur économique)
|
Mots-clés :
|
vente directe
|
Résumé :
|
Présentation des résultats d'une enquête comparative des prix des produits achetés au marché ou en grande surface en France en 2018 : le plébiscite par les clients des marchés du contact humain même si les tarifs sont globalement plus élevés, la diminution du nombre de marchés au profit de magasin plus adaptés aux modes de consommation actuels, l'augmentation croissante des charges subie par les commerçants. Infographies : comparatifs des prix de différents produits.
|
Genre :
|
article de périodique
|